Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
30 mai 2010

Pour moi l'intélligence c'est...

L'intelligence (intellect) est souvent mal comprise. Pour moi (mais je peux me tromper, les mots et leurs significations on parfois leur propre usage qui ne tien que à moi) l'intelligence c'est la somme des choses acquises mathématique et logique + culture, multiplié par la vitesse de déduction. Hors j'ai une assez bonne culture général car je m'intéresse à beaucoup de choses, en revanche je suis pas très logique, nul en questions mathématique au sens large et ma déduction et souvent très lente et le fruit de pas mal de réflexions remises souvent sur le sujet.

Bon! Avec ma culture générale et mon dictionnaire de synonymes j'arrive encore à faire illusion quand je discute par mail :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité