Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
30 mai 2010

Ma nouvelle!!!

J'ai hésité pas mal de fois, sur pas mal de choses :
"Vais-je vraiment l'écrire ?"
--> "Oui"
"Vais-je raconter tout sans rien cacher (les scènes d'amour et de sexe compris ?)
-->"Oui"
"Vais-je oser la faire lire ?"
--> "huumm Oui :) "
"Vais-je la publier sur le net ?"
"D'abord oui, et puis non.. Et si..
et... voilà le résultat..."

Alors Ten'shi c'est quoi ?
Déjà ça veut dire Ange en Japonais, j'ai eu du mal, les titres c'est vraiment pas mon truc, j'ai cherché j'avais même mis un titre en anglais pour faire in'
Mais vous comprendrez le titre (enfin j'espère :p) après avoir lu l'histoire (ou pendant au choix ^^)

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des histoires d'amour homosexuel, contrairement à certaines personnes qui sont spécialisées dans ce genre ci. Pour moi, c'est une grande première. Par contre je n'ai personnellement jamais fait de différence et j'éprouve la même joie à voir un couple heureux, qu'il s'agisse de deux nanas, de deux mecs ou d'un couple hétéro. J'ai donc écris comme je le sentais.
J'ai écris d'autres choses, des histoires, que je me permettrais peut être de présenter ici aussi, d'amour entre autre chose,  de magie également et le scénario d'un manga, mais aussi des articles sur mes passions.

Comme je n'ai pas une grande habitude de ce genre d'histoire, j'ai certainement du coup, du faire pas mal d'erreurs du domaine relationnel et communication entre les protagonistes, mais bon, je suis partie du principe que l'amour reste de l'amour, peu importe le sexe non ?

Je ne suis pas écrivain, je ne me prétend pas douée d'un quelconque talent de narrateur. Je ne sais que très peu jouer des mots et j'ai de grandes difficultés à écrire sur commande. Je ne parlerais pas des fautes de français, de celles d'orthographe, des mauvaise tournures de phrases ou encore des erreurs dans la ponctuation.
Je n'écris pas pour être quelque chose ou quelqu'un, c'est tout d'abord un exutoire et ensuite j'avoue aimer partager et si je peux faire ressentir un quelconque plaisir à me lire, peu être la chance de faire rêver un peu ou échanger des idées, alors pourquoi pas.
Mon imagination est débordante et excessivement envahissante, elle me pousse à coucher sur la toile, toutes sortes de dessins, peintures, écrits, réflexion, blabla et pensées en tout genre. J'ai souvent l'impression que si je ne le fais pas, ma tête va exploser.

Je vous laisse donc avec cette petite histoire sans prétention, encore en cours d'écriture, je vous souhaite une bonne lecture.

N'hésitez pas à me donner des conseils, les critiques constructives sont toujours bonnes à prendre et si jamais vous avez des envies particulières ou des idées concernant les personnages, je suis toujours à l'écoute :)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais d'abords lire la tienne et puis si j'ai as trop honte je te l'envoie un fichier word...
F
si tu as une version Word ou PDF je suis preneur. Un texte aussi long sur écran et avec une petite largeur ouille !
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité