Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
17 septembre 2010

Néan

"Arrêtes de pleurer maman, tu devrais manger quelque chose..."
La honte, j'ai craquée devant ma fille, si peu de temps dans une relation faut vraiment être stupide pour pêtre touchée a ce poin là.
J'ai du rester enfermé 30 min dans les toilettes car je pouvais pas continuer à faire ça devant elle. Putain... Et impossible de m'arrêter.
j'ai pas dormi de la nuit, j'ai la tête l'impression qu'elle va exploser tellement mes sinus on morflé, pleurer ça fait vraiment pas du bien, sont cons ceux qui vous disent le contraire!
j'ai accueilli mon employeur avec un visage bouffi et des yeux de lapin mixomateux, y'a du PQ mouillé partout dans l'appart, (ça coute moins cher que les mouchoirs...)
J'ai une douleur dans le cœur (une vrai pas une imaginaire) depuis 3h du mat, c'est étrange comme le corps sait à quel endroit il doit réagir !
Et il continue de me dire que je suis formidable et admirable et qu'il est moins bien que moi et blabla mais qu'il est sur d'avoir pris la bonne décision... Bref...
J'ai rein mangé hier soir, impossible ça passé pas.
j'ai rien avalé ce matin non plus, et pourtant j'ai essayer, j'aime pas m'apitoyer sur mon sort, j'aimerais bien que ça s'arrête là, ça me gave.

Le truc qui m'ennuie vraiment c'est de me dire que ça va recommencer à chaque fois que je vais tenté de ne pus être célibataie.
pas que être célib' ça soit invivable hein, j'aime bien, j'ai pas de problème, personne m'emmerde. mais bon... des fois j'aimerais bien qu'on s'occupe de moi et pouvoir donner de l'amour à quelqu'un d'autre qu'à ma fille.

Puis à la longue elle va en avoir marre elle aussi de devoir supporter sa mère sur son dos par ce qu'elle n'a pas de vie affective...

J'ai plein de passions dans la vie, j'ai des amis même si j'en ai pas beaucoup, j'ai des potes, je suis très occupée, je cherche pas à palier un manque de vie social.
Ma vie me plais, je ne suis pas dépressive!
Je demande pas grand chose, je ne pense pas ni être laide, ni être conne. J'envahis pas la vie de l'autre, je demande pas la Lune, je dis toujours ce que j'attends bref..
Je sais plus quoi faire, je comprend pas ce qui cloche chez moi et donc pourquoi on à toujours si peu d'intérêt pour moi qu'on fera pas d'effort et qu'au premier soucis on m'abandonne.

Enfin si je suis si formidable et admirable, on fait des efforts non ? Ou c'est pas logique. J'en ai bien fait moi et pourtant je m'étais jurée de ne plus en faire... J'aurais pas du revenir en arrière, ni laisser le bénéfice du doute, c'est d'avoir voulu croire qui me fait autant souffrir aujourd'hui.

Vous inquiétez pas, je vais m'en remettre, c'est juste une blessure de plus qu'il va falloir coller avec les autres.

Mais quand même ce coup ci, j'y ai cru...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ engiecat : Les plus de 40 ans haaa nan lol j'aurais l'ipmression de sortir avec mon père beurk!<br /> <br /> @ Farfalino : refourguer ma fille à une copine ou ma mère c'est une idée, cela dit les deux seules copines (ou plutôt amies vu que je n'ai pas de copines)l'une poursuit des études d'ingénieur à Brest et l'autre est descendu un mois à Perpignan (et même d'habitude elle habite à plus d'une heure de chez moi...)<br /> Ma mère habite en Picardie, je n'ai pas de voiture et bon... en pleine semaine... Bref.. Je vis seule quoi.
E
Fais nous donc une de tes magnifiques peintures à l'huile,tu seras tellement concentrée que tu oublieras! ;-)<br /> sinon, essaie peut être dans le plus de 40 ans? vu qu'avec les 25,ça colle pas apparemment...<br /> bon we!
F
Une fois que tu seras rassérénée, il te faudra peut-être te poser des questions sur la personnalité des gens qui t'attirent et pourquoi cela casse vite ou non. Un travail de psy sans psy. Ou avec psys si tu veux.<br /> <br /> prends soin de toi et peut-être que tu devrais refourguer ta fille à une copine ou ta mère pendant que tu pleures, histoire de la protéger même si c'est peut-être trop tard.
P
Tien le coup, tu as des amis, si tu as besoin d'une épaule...<br /> Note que ce que tu dis a propos des efforts a fournir me touche particulièrement, tu sais pourquoi.
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité