Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
23 septembre 2010

IAMX

Le groupe que je kiffe actuellement!!!

2576417059_3

Bon c'est un projet solo de Chris Corner, il fait tout, auteur compositeur interprète.. (j'adore les hommes-orchestre héhé!)
Mon morceau préféré : I Am Terrified ^^

Sa voix me donne des frisons et je ne vous cache pas que j'écris Ten'shi en écoutant ça en boucle ^^ (haaa! j'imagine Uzu avec la même voix :p)

Bon je vais pas vous faire l'article sur le groupe, pour ça y'a wikipedia hein! Mais pour les flemmards qui ont pas envie de chercher voilà trois petits liens ;)

wiki

myspace

Site

Puis pour vous faire une petite idée, les images sont nases mais le morceau est géant ^^

Et là, c'est pas ma préféré mais sa voix quand même... puis on voit de quoi il à l'air au moins ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité