Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
4 octobre 2010

toujours malade T_T

Là moi ce que je voudrait c'est un bel infirmier jeune, beau et nu sous sa blouse pour me faire une bonne petite soupe au légumes servie dans mon lit.... et plus si affinité :p

j'ai mal au crane il parait que la bagatelle ça débouche le nez... (en tout cas ça enlève la migraine, déjà testé :p)

bon je vais manger mes pâtes au beurre et ma rosette et au lit.... pffffff!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Tedy : Alors déjà je vois pas pourquoi y'aurait que les mecs qui aurait le droit de fantasmer hein :p<br /> @Farfalino : Oui hein ^^ un bel infirmier hihi j'étais sur que je serais pas la seule à trouver l'idée séduisante :)<br /> <br /> bon malheureusement personne n'est venu me soigner ni me tenir compagnie..<br /> Je vais déjà mieux, j'ai pas bossée du coup après avoir envoyé ma fille à l'école, je me suis recouchée :p
F
bon rétablissement !<br /> <br /> oui, un petit infirmier pour se soigner :)
T
le fantasme des messieurs , la belle infirmière nue sous sa blouse devient un bel infirmier toujours aussi habillé comme quoi l'homme est une femme comme un autre <br /> <br /> tiens c'est bizarre mon médecin ne me prescrit pas les mêmes médicaments quand je suis malade <br /> <br /> je vais me mettre en colère
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité