Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
5 octobre 2010

ma mère parle de sexe...

Discutions avec ma mère hier soir :

Elle : "T'es toujours avec ton copain ?"
Moi : "Heu.. non en fait..."
Elle : "Ha... Mince c'est dommage... Remarque moi je préfère rester seule, je voudrais plus de personne dans mon lit beurk!"
Moi : "Ouai bha pas moi..."
Elle : "Ha mais je parle pas pour toi hein!
D'ailleurs même si c'est pas pour une relation sérieuse, tu dois pas rester toute seule toi, ne rien  faire au lit ça fait vieillir, c'est les hormones!"

En clair, si je veux rester jeune faut que je couche, d'après ma mère O_o!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment rester jeune , venez ici, ;-) je savais que les relations sexuelles avaient un sens , rester jeune, je me demandais ce qu'ils avaient à copuler ainsi
F
Voilà un bon remède de grand-mère :)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité