Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
10 octobre 2010

Avez-vous déjà… noyé votre clavier ?

J'ai passé l'aspirateur entre les touches de mon clavier d'ordinateur, il reste des nouilles, ça fait pourtant  plusieurs mois mais il en reste encore.

Je sais, on va me dire qu'il n'est pas très sérieux de manger de la soupe de nouilles chinoise devant son PC, est ce que j'ai arrêté ? Heu… non :p.

Ça ne m'a donc pas servi de leçon ^^

En plus d'avoir arrosé mes jambes d'un bouillon assez chaud… j'ai noyé mon clavier sous les bouts de vermicelles et les condiments lyophilisés.

N'empêche, depuis, y'a une sorte d'éclair qui s'illumine quand je tape sur la touche entrée lol

Mais bon je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule, mon ex avait réussi à arroser mon imprimante avec du coca (elle colle encore en dessous :p).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il marche encore , moi une tasse de café et naze ;-)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité