Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
27 octobre 2010

La Tokyo Décadance...

Pour Halloween je fais ça : TD  Je fais presque toutes les soirées TD depuis le début, je m'y amuse beaucoup d'ordinaire, c'est assez décalé comme soirée :)

Et là j'avais vraiment hâte ^^

Danser toute la nuit,

Voir et revoir des ami(e)s et des potes,

Admirer et écouter Sélia
3080206816_ea1bc44003

Mais cette TD promet d'être compliquée pour moi... Niveaux sentiments en tout cas..

Entre les ex, les amis câlins, le peut-être future et ceux qui aimeraient bien...

J'avoue ne plus trop savoir où j'en suis (un peu perdue la nana.)
Donc je ne sais pas, je vais peut être suivre le conseil de Mr Connard : me bourrer la gueule puis faire n'importe quoi..

Ou alors je suivrais celui de Luhaya : écouter mon cœur...

Ou bien je vais me cacher dans un coin et attendre que ça se passe... Et prier pour qu'ils y en ait certain qui changent d'avis et ne viennent pas  >_< "ha! c'est dur d'avoir une vie sociale!!!!!!

Bon en tout cas j'ai quand même bien l'intention de m'amuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Justement mr Connard a cette différence avec moi (pas avec toi visiblement haha! vous vous ressemblez de trop lol) qu'il n'aime pas les gens, donc quelque part il s'en tape quoi, mais moi je ne tien pas a faire n'importe quoi surtout qu'il va y avoir des gens que j'aime bien. même si les meilleurs d'entre eux comprendront et pardonneront on va dire, c'est pas une raison.<br /> <br /> Je vais bien hein ^^ ma vie me plais et j'ai pas besoin de me reposer sur les autres en ce moment, donc je n'ai pas de raisons d'agir de la sorte, je préfère gardé ça pour si un jour je déprime, c'est un peu comme garder certaines cartes de côté, si j'abuse maintenant je pourrais plus après :p<br /> <br /> j'ai pas de raison d'emmerder le monde (bon j'avoue que des fois emmerder le monde gratuitement c'est bon :p mais je ne m'en prive pas en général, nan je pense que je vais écouter le conseil de Luhaya, il est plus sain, plus serein et reflète mieux mon état d'esprit actuel ^^
L
Ca a l'air vraiment chouette ! Ecoute Mr Connard ! Fais n'imp ! Amuse-toi !<br /> A part si comme moi tu regrettes trop toutes les conneries que tu as pu faire en ayant bu... (je parle de ces SMS que je n'aurait pas du envoyer, ces conversations que je n'aurai pas du avoir, les messages sur les répondeurs des potes, les filles avec qui j'ai été relou, que j'ai parfois embrassé, etc.)
M
L'alcool va couler à flots :D On va finir dans un sale état obligé :p
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité