Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
30 octobre 2010

soirée entre potes...

Hier soir j'ai passé une super soirée, Mr Connard était au mieux de sa forme (j'ai pas pris de notes de toutes ses bêtises dommage) d'ailleurs crise de rires voilà comment il me voit :
giant_panda_cobb_680795_sw
Bon on a parlé de mes cernes autour des yeux c'est pour ça...

Mon pote Sendre était là aussi, d'ailleurs en bon goth qu'il est, il m'a offert des fleurs , oui il ne voulait pas venir les mains vides :
chrysantheme
Oui vous avez bien vu, ce sont des chrysanthèmes...
Je ne suis pourtant pas encore morte hein!!!!
J'avoue ça partait d'une bonne intention... en plus le pot est énnorme je sais pas quoi en faire, si encore j'avais quelqu'un à fleurir...

J'ai tenté de saoulé Nina (non je déconne quoi que...) elle a gouté de tout pommeau breton, chouchen, votka tagada... Un jour Nina tu seras une grande toi aussi et tu connaitras les joies de gueule de bois :)

On a, en tout cas bien rigolé (surtout à mes dépends mais c'était vraiment sympa ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité