Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
5 novembre 2010

couture

Aujourd'hui atelier couture (tout l'aprem'!)

Je vous mets dans cet article mon dernier petit chapeau et je vais faire un album avec toutes mes créations (si jamais vous avez des connaissances qui aimeraient un truc du genre, demandez moi, on sait jamais ^^

P051110_18

P051110_18

P051110_18

Alors bien sur la demoiselle n'est autre que la tête à coiffer de ma fille et donc le petit chapeau est un peu grand pour elle (oui moi je fais dans le mini couvre chef) mais quand même ^^ (pour info le châle en dessous est aussi une de mes créations :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les commentaires genre "vas te faire foutre connard" c'est vachement court comme commentaire déjà :D tu n'as pas a t'en faire Laurent ^^
D
ha mais non, je crois y avoir poster un --> lol une fois ^^
L
Tu cartonnes ! Bravo ;)<br /> <br /> (je viens de poster le commentaire le plus court de l'histoire de ton blog j'imagine)
D
Ouai je suis resté 4 ans et demi secteur O_o, j'ai quitté lors de l'avènement de MIXI, j'ai tenté de rester mais c'était plus comme avant, alors j'ai fuit ^^<br /> <br /> mon ancien blog qui est en lien ici contient tout les article que j'ai fait pour parano en dehors des potins ^^
M
Merde y'a trop de monde sur Parano... Viens Domi on s'en va on est repéré :D
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité