Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
20 décembre 2010

J'adooore mon job!!

Vendredi dernier ma patronne vient rechercher sa môme comme d'hab' et là, elle m'apprend que bha elle me fou en vacances jusque lundi prochain O_O wouaaaa!! et va y que j'ai une semaine de congé payé!!!!
J'adooooooooooooooooooooore mon job, je suis pas beaucoup payée mais alors qu'est ce que j'glande!!! loooooooooool

Bon bha je suis super contente en plus j'ai deux jours en sus le 29 et le 31 (en plus de cette semaine) nan mais c'est super cool quoi!

En plus y'a 25 cm de neige dehors, je vais vivre mon 1er noël blanc, le premier de toute ma vie ^^  (y'en a des première fois en ce moment !!)

J'ai passé un super weekend avec Mr Barbapapa :) On s'est fait le marché de noël de la défense (on a acheter que des truc à bouffer et à boire :p) et un resto jap :p )

J'ai plus de sous mais j'y retourne mercredi (une paires de botte et un joujou à acheter à ma fille pour son anniv' de la part de son papa qui est trop loin pour le faire lui même).

Je crois que je vais commencer l'année avec rien sur mon compte XD

Bha l'argent c'est fait pour être dépensé hein :p

Personne voudrait que je lui fasse son portrait ? j'ai besoin d'argent de poche!!

Je me demande si je devrais pas donner des cours de dessins aux enfants et me faire payer non ?

Bha quoi ? je cherche des idées pour renflouer mes caisses :p

Si jamais vous en avez des idées hésitez pas je suis toute ouie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était super sympa, sa maman m'a tricoté des trucs mais je sais pas à quoi ils servent, mais c'est gentil hein ^^ Et il y avait beaucoup à manger :p, le sapin était très mimi, j'ai pas dormis dela nuit car j'ai eu super mal au ventre (mais rien à voir avec la bouffe) et son chat nous a fait chier toute la nuit ^^
M
Alors c'était comment Noël chez Mr Connard et son vrai sapin :p ?
M
Tu as bien raison d'en profiter ! <br /> Je cherche moi aussi des idées pour être riche, on se tient au jus mdrrrr
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité