Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
2 janvier 2011

Avez-vous déjà.. envoyer un sms sexuel a votre belle mère?

Je débute l'année super fort!! Je ne vous dis que ça!

La bévue de l'année balancée à minuit pile ! ça c'est de l'entrée en 2011!

Alors comme à mon habitude j'envoie un sms (et je suis surement pas la seule hein! vu les encombrements de réseau! ) pour souhaiter la bonne année à tout mes proches (principalement donc mes potes quoi, genre Nina, Luhaya, Mr Connard etc...)

Et je met un petit message marrant : "Bonne année, du sexe, des sous et tout et tout!"

J'ignore encore pourquoi ma belle mère a fait partie de cette liste (j'avoue que j'avais un peu bu... un peu...)

Bref... Ma belle mère est la femme de mon père, elle va avoir 60 ans...(genre bon chic bon genre)
On va dire que c'est pas vraiment le genre à rire de ce genre de trucs...

Voilà, c'est un peu comme de souhaiter ça à mon patron ou ma grand mère vous voyez le genre ?

Ma mère et mon petit frère qui ont passé le nouvel an avec moi ont beaucoup rit, honnêtement j'en ai pleuré de rire, mais bon... ça va être moins drôle quand il va falloir la regarder en face...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Mlle Bulle ha! mais moi j'avais pas l'intention de lui souhaiter, j'ignore encore comment son nom s'est retrouver dans ma liste d'envois lol je devais vraiment plus avoir les yeux en face des troues.
M
Mdrrrrr ben moi j'ai évité toute gaffe en ne lui souhaitant pas la bonne année :p
D
lol mon père était un véritable obsédé du slip mais je pense que maintenant on peu parler de ça au passé :p
M
Je les ai vu une fois... Mais je vois bien ton père dire "la fille a raison viens cherie tu vas prendre cher ce soir " :D ah ah ah ah
D
@ Farfalino : Vu l'âge et leurs états physique respectif ainsi que le courant qui passe (ou plutôt ne passe plus) entre eux, je ne pense pas que ce soit le cas lol. Quand a Œdipe heu.. beurk... Je crois n'être jamais sorti avec une personne ressemblant de prêt (ou même de loin) avec mon père.<br /> <br /> @ Mr Connard: j'étais sur que ça te ferait marrer -_-! Surtout qu'en plus tu les connais toi lol...
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité