Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
14 janvier 2011

le portrait de la petite fille que je garde

Je vous présente mon job!!

Elle s'appelle Charline et elle vient d'avoir un an et comme j'ai pas d'argent j'ai décidé d'offrir à ses parents un portrait d'elle fait par mes petites mains ^^

P211210_15

Cette petite miss a un léger strabisme que j'ai tenté au départ d'éliminer sur le tableau, disons pour l'esthétique, en fin de compte je l'ai remis, car le regard c'est ce qui fait que ça lui ressemble vraiment, tant pis donc si tout le monde voit que cette petite louche un peu :p L'important c'est que ça lui ressemble non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merciiiiiiiiiii ^^<br /> Cela dit je ne crois pas au talent mais seulement au travail et quand on aime ce qu'on fait, ça n'est pas dure de le faire tout le temps et donc de s'améliorer ;)<br /> <br /> La petite est bien plus mimie en vrai ^^<br /> Les parents ont était touché par l'intention m'ont t-ils dit. Et hier le père m'a encore remercié et félicité pour mon "coup de crayon" Je suis fière :p (je sais c'est un grave défaut mais tant pis :p )
M
Wooooow tu as vraiment un talent incroyable, cette petite est magnifique, et je ne trouve pas que son strabisme "saute aux yeux" ! C'est plein de douceur et d'amour, les parents ont du être ravis !
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité