Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
20 janvier 2011

de nouveau célibataire mais CA VA!!

Ouai... J'ai hésité à en parler, mais bon ça finira par se savoir hein donc voilà.

Pas de mouchoirs hein, ça va ^^

Je vais pas me plaindre, pour une fois qu'un mec me réconcilie avec l'espèce masculine, Mr Barbapapa est un modèle d'honnêteté! Si ça existe, la preuve.
Le premier en 38 ans, ça se fête!!
Comme quoi l'âge ne fait pas la maturité, à 21 ans il n'a rien à envier aux vieux.

Bref passons à autre chose, je ne vous avez pas dit que j'avais la grippe ? Bha si ça fait 5 jours que je suis malade T_T
Nan mais ça va, ça aussi, j'emmerde la grippe!

Bon et sinon vous ça va ? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le suicide, ce serait too much, tu ne m'aurais pas cru... :P <br /> J'aurais bien d'autres techniques pour te faire culpabiliser,genre "si tu m'aimes pas je tue un chaton!!"<br /> Mais non je suis pas comme ca :D<br /> Bonne nuit madame !
D
Si c'est qu'un petit suisse-ide, alors je peux très bien vivre avec ça ^^
H
Pas de quoi être désolée ;-) et t'as plutôt raison de ne pas courir après plusieurs mecs, on a jamais vu une princesse courir après plusieurs princes (j'ai bon là ? =D )<br /> T'auras simplement sur la conscience le fait de m'avoir poussé au petit suisside aujourd'hui ;)
D
Je lutte justement activement contre cette discrimination en indiquant comment me joindre pour ceux qui le veulent vraiment. <br /> <br /> Cela dit pour information, je parle depuis quelque jours beaucoup avec un garçon en particulier, déjà, sur adopt et je n'aime pas courir plusieurs hommes à la fois, donc dsl ^^<br /> <br /> Après on eu toujours juste discuter :)
H
eh ben... tu avais dit sur ton profil d'"adopteunmeuc" que tu étais partout sur le net. Après t'avoir lancé un charme, je suis allé vérifier... C'est bien vrai que tu es partout ! Déja parceque personne ne t'as piqué ton pseudo (même le mien existe déja ! je ne sais plus quoi inventé :p ), et pi que t'es partout... je me suis dit aussi que t'auras pas assez d'une vie pour finir tout ce que t'entreprends ^^, même si tu vieillis aussi vite qu'un vampire ! <br /> La petite satisfaction du jour, c'est que j'ai réussi à écrire un mot à une femme qui me plait sans avoir à être mis dans son panier :-) <br /> Faut savoir que le site d'adopteunmec fait de la discrimination envers les garcons, un truc à monter une assoc' genre sos racism pour lutter contre :p<br /> <br /> pour résumé: Tu me plais beaucoup :-)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité