Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
9 février 2011

De passage...

Elle est partie chez sa mèèèèère, Pour une semaine de réflexioooooon !!! Elle est partie chez sa mèèèèère pour me dire OUI ou NOOOON lalalala!!

Nan les gens je ne suis pas partie chez ma mère, je me suis juste réveillée ce matin avec ce morceau d'anthologie d'Elmer Food beat dans la tête (pour ceux qui connaissent pas, google et votre ami...)

Un réveil pas tellement agréable je dois l'avouer, je me suis coincée la mâchoire en dormant... (Non je ne sais pas comment ça a put être possible...) Donc un réveil avec la bouche en position ouverte et toute les peines du monde à fermer ma gueule si je puis dire...Et maintenant ça va elle ferme, mais ça lance grrr et j'arrive plus à mâcher, bref...

Bon oui je vous délaisse un peu ces jours ci, besoin d'une semaine de réflexion moi aussi... ou pas en faite !!
Je réfléchis trop... J'arrive plus à me laisser dormir et pourtant mes yeux se ferment tout seuls quand je suis dans mon lit (donc non ce n'est pas vraiment de l'insomnie).  Alors non en fin de compte faut que j'arrête de réflexioner, j'ai donc décidé depuis quelques jours de me noyer l'esprit dans les drama (oui c'est un moyen pratique pour arrêter de penser :p )
Regarder des beaux gosses asiatiques dans des histoires légères et même parfois un peu débiles et à l'eau de rose le must de la non-pensée! (En tout cas si on parle de penser avec son cerveau bien sûr!)

Et sinon cet aprem' je vais voir quelqu'un afin de jouer mon vrai rôle de  nana célibataire et non pas de mère ou de psy sexologue pour les autres (suivez mon regard).
A ce propos je ne vous raconterais rien :p (pas la peine de rêver ^^)

Voilà c'était les nouvelles du jour, merci de m'avoir suivie jusqu'au bout, chalut et à demain si on veut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@ Julien : Un peu plus star que moi surement :p J'en deviendrai une moi aussi quand je saurai dans quel domaine le devenir ^^<br /> <br /> La tarte dans la gueule, je veux bien aussi ! c'est nourrissant et bon pour la peau !
M
Bon ben ... A demain :p
D
@ Mr Connard, tu es fidèle à toi même, mais merci ça ira je me passerais de la tarte dans la gueule -_-"<br /> <br /> @ Julien Et un être humain très gentil, très cultivé et très sympathique ^^
J
Je ne suis pas une star, je suis un être humain, c'est mieux.
M
Pour ta mâchoire je peux t'aider si tu veux une bonne tarte dans la gueule et ta mâchoire sera bien en place ^^ (dans quel état je sais pas mais elle sera remise :D)
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité