Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
14 février 2011

J'ai failli enterrer mon pc...

Hier après midi, luhaya a branché son disque dur interne à la place d'un des miens, pour récupérer des donnés de celui ci. Jusque là ça va...
Sauf que lorsque ceci a été fait, que l'on a remis mon disque dur à sa place, le PC a décider que non, il ne repartirait pas!

Je vous laisse imaginer la frayeur O_O

Phase de frayeur :
Moi : "Mais... Comment ça il repart pas ? Mais pourquoi ? Mais j'ai pas les moyens de racheter un ordi moi!!!"
Ensuite  phase de  "je commence a pas être contente"
Moi : "Voilà! C'est pour ça que je veux jamais qu'on y touche!!"

bref Cloud et Luhaya ont tenté de me rassurer : "panique pas!" "Je vais voir si je peux réparer" 'T'inquiète..."
T_T mon ordi quoi huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Donc après moult aller retour de la part de Cloud et de ses petites jambes, d'un arrangement avec Luhaya au niveau du transport mon PC a passé la nuit en salle d'op' chez Cloud et moi je me suis couchée à 21h... la première fois depuis longtemps que je me couche aussi tôt...

Mais je suis là me direz vous! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les petits doigts de Cloud sont magiques (je parle du PC là hein ;)  )

(D'ailleurs vous savez quoi à ce propos, Cloud a de tout petits doigts, plus petits que les miens lol et de tout petits pieds aussi, et c'est bizarre, j'ai toujours cru que c'était équivalant sur tout le corps mais non...                                                     Par ce qu'il n'a pas une petite ****
Bref je parlais de mon pc je crois (je ferme la parenthèse sur les "parties" de Cloud ^^ ) )

Donc voilà mon PC est sauvé!!!

Enfin à long terme, il est quand même mal barré, il semblerait qu'un de mes deux disques dur interne est en train de rendre l'âme et la prise de l'alimentation qui relie mon lecteur graveur CD part en miettes...
Je pense donc que l'histoire n'est pas terminée T_T

Voilà donc la règle des trois encore vérifié, après le clavier et l'écran, l'ordi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite rectification, j'ai effectivement des petits doigts de fée qui savent faire plein de choses plus interessantes les unes que les autres, mais j'ai aussi une très grande... chevelure evidement !<br /> Et concernant le pc qui fini tout juste de se remettre de son operation a coeur ouvert, j'ai ramassé dedans suffisament de moutons pour me constituer mon propre troupeau, et un bonus un chewing gum un peu machouillé collé sur le disque dur :(<br /> Et vui la ralonge d'alimentation elle part en miettes, mais tant qu'on evite d'y toucher ça ira hein ^^
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité