Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
21 juin 2011

Avez-vous déjà été frappé par votre lavabo ?

Alors oui, ça fait un moment que je n'écrivais plus rien dans ce blog et oui j'aurais pu vous conter comment une colonie de guêpes avaient soudain décidé de s'installer dans la prise casque du piano numérique de Cloud (si si! C'est la pure vérité!)

Mais ce qui m'importe avant tout c'est d'abord de parler de MOI ^^

Donc il fallait que ça m'arrive... A MOI.

Si Merlin qui mesure 1 mètre 88 et demi (important le demi) s'était retrouvé à ma place tout aurait été different pour lui, car assis sur les WC le lavabo de ma salle de bain qui est juste à côté, lui arriverait à peu prêt aux épaules.

Moi le lavabo m'arrive à hauteur du front (oui on sait je suis petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!)

Je ne vais pas entrer dans les détailles et vous raconter ce que je faisais assise sur mes chiottes (ce qui soit dit en passant est quand même un peu plus normal que d'y être debout comme cette fois).

J'ignore encore pourquoi j'ai eu d'un seul coup le besoin de me retourner si...

Vivement...

Ma tête a alors heurté violemment le fameux lavabo en porcelaine Jacob Delafon qui m'avait déjà frappé la cuisse quelques temps plus tôt.

J'ai une bosse sur le front et je peux vous dire que ça piiiiiique jusqu'au bout du net T_T

Je pense que j'ai un nouvel ennemi dans cette salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une idée je vais y réfléchir...
M
Tu devrais appeler les GhostBuster ! Ou porter un casque quand tu vas aux chiottes...
N
euh bin en fait c'est tout ce que je trouve à dire O_O comment c'est possible? faudra que tu me montre la prochaine fois que je viendrai...
D
J'aurais pu avoir des tas d'autres trucs à raconter mais non faut toujours que ce soit une connerie lol
F
Haaa je me disais ... Sa faisait longtemps! Enfin le retour du disciple de Pierre Richard! XD
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité