Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
22 novembre 2010

38 ans!

Bon alors le 26 c'est mon anniversaire!
Oubliez pas de me le fêter hein!!!

Ouai bha quoi ? Je vois plein de gens qui me sortent : "Moi je veux pas le fêter" pour divers raisons :
-c'est nul
-Je vieillis, j'ai pas envie qu'on me rappelle ça
-Je suis plus un enfant
-j'aime pas avoir une occaz' pour faire la fête...

Bon bha chacun son truc, moi j'aime bien le fêter et malheureusement je peux pas toujours.

Bon et puis j'espère que je pourrais inviter mes ami(e)s ça fera une bonne excuse pour :
-Se voir (même si j'ai pas besoin d'excuse :p )
-Manger du gâteau (même si là aussi :p)
-Souffler des bougies et faire un vœux (on sait jamais hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui Sylvie il m'a passé le mot merci ^^
S
Je ne sais pas si ton frère à passer le mot, mais je te souhaite un joyeux anniversaire :)
E
Bon anniv! profite bien de cette journée!
F
C'est le jour J. Bon anniversaire ! Bise sur le front.
D
Je savais que ca te parlerai :D
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité