Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
17 mars 2011

Le bonheur 3!

 

 

Bon il y a quelques temps j'avais fait cet article

 

Depuis ma liste de résolution a évidement évolué !! Alors je le réédite pour que vous voyez l'avancée des chose!

 

*Continuer d'apprendre à me servir de Blender sérieusement (bha oui après avoir retourner photoshop, fallait bien que je trouve un autre logiciel pour m'occuper ^^) (j'ai lu le premier tuto ça compte ?) (tout compte fait je vais plutôt jouer dela basse :p)

*********************************************************************************************************************************

*M'occuper des petits problèmes de la maison :

-Changer le clavier par celui offert par Mr Connard l'année dernière (oui je suis longue à la détente :p) (c'est fait!!) (sauf que y'a plus de touche "é" déjà etla barre d'espace déconne...)

-changer mon écran d'ordi avant que mes yeux n'explosent!! (C'est fait! Merci Luhaya ^^)

-Changer l'ampoule de la salle de bain (et trouver une personne assez grande pour m'aider > _ < (Non mon frère a tenté de changer l'ampoule et y'a eu explosion donc on va laisser comme ça hein -_-!) 

-Changer l'ampoule de l'allogène (Et trouvé aussi une personne pour m'aider Grrr!!!) (Mr Connard va bien se proposer hein ?) (ou pas...)

-Démonter/remonter la tringle à rideau de la salle à manger (et y mettre mon double rideau enfin -_-!) (c'est fait!!)

-Réparer la commode... (terminé!)

*******************************************************************************************************************************

*Continuer d'aider les gens (et tenter d'en sauver 2 cet année :) (retrouver mes ailes :p ) (un c'est gagné!) et l'autre (raté )

*******************************************************************************************************************************

*Continuer d'apprendre le piano (en court )

*******************************************************************************************************************************

*Finir ma nouvelle (J'avance bien ^^) (en cours)

******************************************************************************************************************************

*être un peu plus présente pour mes amis (on se voit ^^ )

******************************************************************************************************************************

*Continuer la création de vêtements/d'articles/chapeaux/head-dress pour les corbeaux ^^ (J'ai toujours pas terminé le porte monaie -_-!) (Mais j'ai recousu tout mes boutons...)

******************************************************************************************************************************

*Trouver mes nouvelles dr marteen's (trouvées à Londres!!)

******************************************************************************************************************************

*Continuer de faire des vocalises et trouver une prof de chant (en court et abandonné )

******************************************************************************************************************************

*Faire d'autres portraits à l'huile et trouver des models et faire une expo (j'ai pas le temps... :( )

*****************************************************************************************************************************

*Finir ma fresque de la salle à manger(Cet été c'est promis je termine, j'ai déjà retravaillé la flute et les herbes hautes ^^)

*Trouver un moyen d'avoir une rentrée d'argent pour mettre des sous de côté pour mon lifting avant d'avoir l'air d'une vieille peau! (Vais emprinter à ma famille...)

******************************************************************************************************************************

Mettre des photos de mon appartement pour que vous puissiez visiter! (En cours je mets celle de la chambre, la suite plus tard!) (Voilà je fais un nouvel album!!)

******************************************************************************************************************************

Trouver un nouveau copain qui ne me prenne pas pour un bouche trou, qui soit mignon, sexy, moins de 50 ans, un peu corbeau, pas trop con, pas musclé et plutôt sécoss, qui soit présent un minimum et qui me fasse une vrai place dans sa vie, je veux me sentir importante et qu'on me prête attention, pas devoir toujours courir derrière! Par ce qu'il y en a marre quoi!! ^^ (...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu, t'as pas fait de commentaire sur le fait de trouver un nouveau copain. Alors, toujours rien trouvé ? T'es sur qu'il existe car t'as quand même mis la barre haute ! Et comme il parait que t'es un peu chiante, ça va pas t'aider...
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité