Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fallait que je vous dise...
10 août 2013

Je suis une femme cougar ! (Couguar ?)

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un article sur ce qu'on appelle familièrement (et dans le dico aussi maintenant il paraît -_-! Ce qui faut pas lire comme conneries je vous jure !) : Les couguars ! ou cougar (avec la faute d'horto c'est plus hype !)

La première fois que j'ai entendu ce mot, il m'était adressé par ma maman, qui me raillait à propos du fait que je sort toujours avec des mecs plus jeunes que moi, voir beaucoup plus jeune, voir beaucoup beaucoup plus jeune (nan je rajoute pas un "beaucoup" de plus, je ne suis quand même pas pédophile).

J'avoue, j'ai eu quarante ans et je sors avec des mecs qui ont parfois 20 ans de moins que moi. Ok…

Pour autant je ne me sens mais alors pas du tout en phase avec cette image que véhicule notamment les sites et les blogs de couguars ( tenus soit disant par une couguar trop libérée du slip ).

Mais alors je ne m'y retrouve mais pas du tout.

J'ai navigué sur des sites, des forums, j'ai lu des articles de journaux et là j'ai fait le constat que, malgré mon âge et mes préférences, je suis mais loin de l'image que les jeunes hommes post-pubère se font de cette femme là.

Premièrement, il paraitrait que la femme couguar, serait une nana trop vieille pour être votre amie. (ouais bonne pour être votre amante mais surtout pas votre copnine O_o)

Heu… C'est faux ! La plupart de mes potes et ami(e)s (pour ne pas dire tous d'ailleurs O_o) ont le même âge que mes flirts et petits copains donc cette affirmation est totalement innexacte !

Que la femme couguar serait un rien trop jeune pour être votre mère quand même. Parce qu'elle a besoin d'un mec viril un vrai ! Tsss !

Ha nan, un mec timide qui a 20 ans de moins que moi pourrait très bien être mon fils (biologiquement parlant bien sûr, moi je n'ai pas eu d'enfant avant 29 ans, je me sentais bien trop gamine pour faire ça avant mais bon…) ça me dérange pas au contraire.

La femme couguar est sûre d’elle.

Lol désolée les gars mais nan alors pas du tout, j'ai un manque de confiance en moi assez dingue, ce qui fait de moi, une petite copine chiante, collante, envahissante, un peu lourde et parfois un tantinet trop curieuse.

La femme couguar est Sexy.

Soit... cela dit je l'étais déjà à 20 ans, puis à 30 ans. (je peux le prouver) Donc je vois pas trop le rapport. Vous voulez une liste de femme de 15 à 25 ans sexy ? Nan mais soyons sérieux, à 20 ans on est belles et sexy on ne ressemble plus à un bébé bouilli plein de boutons hein !

La femme couguar est libérée.

Non plus, je suis une nana assez timide et plutôt coincée dans la vrai vie, bon j'admets que verbalement, je peux paraitre assez vulgaire, j'ai effectivement un humour potache porté sexe, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que je suis "libérée" je pense que c'est le résultat du fait de trainer pas mal avec des gays et lesbo plus ouverts et en règle général assez porté sur la chose et ses effets lol (et puis j'ai plus de potes masculin que féminin et il est connu que les mecs en parlent pas mal donc… (je fais comme eux). Et ça depuis mon adolescence !

La femme couguar est une véritable croqueuse d’hommes.

Je sais pas comment le prendre…

Moi mon but serait de me fixer, de construire quelque chose.  Avec l'âge j'avoue être devenue plus difficile et du coup sans doute moins vivable, ce qui fait que je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied et que donc j'essaie encore…

La femme couguar a entre 40 et 50 ans.

Haaaa ! Quand ma mère m'a traité de "ça" je n'avais pas encore 40 ans ! Maintenant que je les ai je me serais donc transformée en carnassière assoiffée de chair fraiche ?! XD nawak!! Moi, je veux juste tomber amoureuse hein ! Bande de cons !

La femme couguar refuse la solitude dans lequel un divorce bien souvent tout récent, tente de la plonger.

Mdrrrr!!! Heu là y'a un peu prescription vu que ça fait déjà un moment que je suis divorcée...(6 ans) Quand à la solitude, moi je la connais pas, mon appart' c'est l'auberge espagnole, le gros méga squat, mes potes, mes amis, ma famille, entrent et sortent d'ici comme dans un moulin. J'ai une vie sociale plus que bien remplie même des fois un peu trop, il m'arrive de souhaiter un peu de calme et de solitude. D'ailleurs c'est une des raisons qui repoussent les mecs de mon âge, personne de plus de 30 ans supporte que mes potes viennent faire du jeu de rôle jusque 3h du mat en pleine semaine sans prévenir, le problème c'est que moi je kiff ça et j'ai pas du tout envie de changer ça quoi. Les mecs sont tristes et blasés passé 30 ans, j'y peu rien.

Alors qu'une jeune femme cherche à se caser et à construire sa vie, la femme couguar veux croquer la vie à pleine dents loin de la monotonie d’une petite vie de couple bien rangée.

Alors là c'est vraiment nawak, moi j'aime et j'ai besoin des deux, je rencontre une personne parce que j'aimerais construire quelque chose, que j'apprécie le petit train train quotidien, me lever au côté de toujours la même personne, m'occuper de lui comme il s'occupe de moi, faire des projets etc… Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les sorties, les soirées etc… C'est stupide, c'est pas une histoire d'âge ça, c'est un problème de caractère.

Vous voulez que je vous dise, ça c'est une vision de mecs, car le mec sa plus grande peur c'est de s'engager, donc voilà, il s'imagine qu'avec une femme plus "mure", il aura le beurre (la nana) et l'argent du beurre (la liberté) mais nan, vous rêvez les mecs ! A moins de sortir avec une salope qui n'en a rien à foutre de vous ! Mais ça, ça s'appelle un plant cul et pas besoin que la nana ait 40 ou 50 balaies pour ça, des salopes et des libertines y'en a à tout âge ! Et moi, j'en suis pas une !!!

La couguar, est libre comme l’air. Elle aime l’amour sans aucune contrainte et sans engagement, elle n'est pas jalouse et souvent assez libertine.

Gloup's, y'a vraiment des clichés qui font pitié quoi ! Je ne suis pas libre et la plupart des filles de mon âge ont des enfants donc pour la liberté tu repasseras.

Quand à l'amour sans contrainte et sans engagement, nan mais bien sûr et puis quoi encore ? Sérieux, si le gars est pas sérieux, il va se faire foutre, c'est aussi simple que ça. Quand à être libertine, pourquoi pas pute pendant qu'ils y sont ?

Par contre je ne suis pas jalouse, et ne l'ai jamais été, ça ne fait pas de moi une fille qui accepte d'être trompée, attention hein ! Je déteste le mensonge plus que tout au monde. Ça fait juste de moi une personne qui parce qu'elle fait la différence entre la fidélité du cœur et celle du corps arrivera "peut-être" plus facilement à accepter une infidélité en la transformant en erreur de parcours (mais faut pas pousser non plus).

Et puis nan bien sur je suis assez cool, je ne vais pas empêcher un gars de mater une paire de fesses et même de dire "wouaou elle est bonne " par contre s'il drague ouvertement quelqu'un d'autre devant mon nez, il se prendra mon pied au cul (ou autre part) faut pas déconner !

La couguar se fout de la pression sociale et du "qu’en dira-t-on ?" Elle a d’ailleurs elle-même fait exploser les préjugés qui envahissaient la société actuelle. Choquer les gens, ça la fait limite marrer.

Certes, là ok, choquer les gens, j'ai toujours aimé ça, depuis mes… 13 ans… Ha ? à 13 ans on est pas une cougare ? Merde alors, on m'aurait mentis ? -_- ! Rien à branler de ce que disent les autres, c'est clair, "ni dieu, ni maître !" C'est pas pour rien que j'avais le "A" d'anarchiste sur mon sac de collègienne mais au final, je vois pas bien par contre le rapport avec mon âge…

Le sport, les régimes, la chirurgie, les traitements au laser et les coachs perso aident la couguar à entretenir sa plastique de rêve.

Mouhahaha ! Alors , je fais pas de régime, (je me gave de fromage, charcuterie, bonbons, chip's au ketchup devant mon PC toute la journée et merci ça me va très bien. Nan nan j'ai aucun problème de cholestérol et je suis en pleine forme merci !)

J'ai horreur du sport.

Peut-être un jour de la chirurgie, qui sait, (si je gagne au loto) mais ce n'est pas le cas aujourd'hui hein ! (nan mais je pense pas en avoir besoin en même temps :p) Pas de traitement au laser pour moi (trop cher). Je sais même pas à quoi sert un coachs perso lol.

La couguar est sûre d’elle et ça se voit: elle garde la tête haute, son regard est direct et fier.

Ha nan pas du tout, je suis plutôt toujours à me rabaisser, je baisse les yeux car je suis assez timide devant un mec trop mignon qui me pait et je ne pense pas du tout être fière, je serais plutôt du genre : fragile, occupe-toi de moi ! J'ai eu sufisament de complexes (et de raisons d'en avoir ado) pour ne pas jouer les pétasses aujourd'hui...

Elle aime prendre le contrôle.

Pas du tout ! Moi je suis une fille qui suit le mouvement, horreur d'entendre à ma question "Qu'est-ce qu'on fait ? " la réponse : "Ce que tu veux ma chérie." >_<! (c'est d'ailleurs mon principal problème, parce que j'aime les garçons gentils moi, pas les connards qui décident de tous, du coup je me retrouve souvent dans l'impasse. Mais bon c'est pas grave je reste persuadée que mon mec idéal et moi on apprendra à prendre des décisions ensemble.)

Avec les années la couguar a acquis une véritable confiance en elle. Du coup elle n’est ni jalouse, ni possessive.

Pas jalouse certes, mais c'est pas grâce aux années, c'est plus parce que j'ai admis assez rapidement que les hommes sont par nature infidèles, c'est de la science pas de l'expérience. Et par contre je suis trèèèèèèèèèèès possessive ! Et je veux pas passer après les copains, même si moi je le fais :p (oui possésive et ce, même avec la mère du cher et tendre, j'ai déjà sortie : "C'est ta mère ou moi !" Faut dire que les mères m'ont assez souvent faite soufir et même parfois cassée carrément mon couple T_T. J'ai rarement de la chance avec les mamans... Du coup maintenant j'ai peur de les rencontrer alors je me défends par avance.)

Plutôt que de s’occuper de son amoureux, la jeune fille, râle alors que la couguar est tout en tendresse et en attention, c'est une romantique.

Ha oui ? Y'a des exs ici qui pourront certainement dire le contraire mouhahaha ! Nan mais oui, je sais être tendre aussi quand même… (si des fois).

J'ai le romantisme d'une métaleuse voyez ? :p et je passe mon temps à gueuler. Que celui qui est pas d'accord, ici ami comme ex dise le contraire ! (Je suis une peste, j'ai un carratère de cochon mais j'assume ^^" )

Alors qu'une fille de 20 ans est jolie, elle est généralement hyper difficile à aborder, la couguar est facile à rencontrer. Elle sort beaucoup.

Hô ! Comme j'aimerais que ce soit vrai, malheureusement c'est FAUX ! Je sort pas, j'ai une môme de 11 ans et j'ai pas une tune !

La couguar est une séductrice hors pair. Sur ce terrain, elle est donc imbattable. Elle aime prendre l’initiative et met quasi n’importe quel homme dans sa poche. Alors que la jeune fille attend timidement que l'homme lui déclare sa flamme.

Tsss hé ben moi nan ! je suis timiiiide j'vous dis ! C'est con mais oui, moi, j'attends que le joli garçon vienne m'aborder et me dire que je lui plais et s'il le fait pas je reste dans mon coin à me morfondre en jouant le vierge effarouchée et en faisant style de rien.

Je déteste prendre l'initiative, je suis pas douée pour ça, vraiment trop nulle ! Je ne le fais que lorsque je comprends pas bien ce qu'on attend de moi et il me faut pas mal de temps pour oser amener la chose en tremblotant du bout des doigts dans un sms ou un mail bien souvent pas très clair (parce que le faire de vive voix jamais j'oserais !).

Je ne séduis que grâce à ma poitrine, c'est ma vitrine :p  (une chance de la nature, sans qui je me sentirais très perdue ! Quand on est ni belle ni intéligente, on fait avec ce qu'on a ! )

La couguar a une carrière professionnelle bien lancée. En plus de s’assumer entièrement seule, elle couvre donc son compagnon de beaux vêtements, de restos chics et de voyages exotiques.

Mais bien sûr… Y'en a qui ont vu la vierge en slip !

Je suis une "artiste" paumée sans sous, qui jongle entre petit job d'intermitante du spectacle souvent au noir, job alimentaire dans le milieux sous payé de la petite enfance, RSA et ASSEDIC, et si je ne laisse jamais payer à ma place, les mecs avec qui je sorts, c'est juste que j'ai ma fierté et que j'aime être libre de faire ce que je veux sans rien devoir à personne.

Mais alors comptez pas que je vous entretienne, j'ai déjà du mal à boucler mes fins de mois -_-! (et pis entre nous, même si j'avais du fric, il serait à moi pas un autre, chacun sa merde, faut pas déconner ! Je prend pas l'argent des mecs donc je donne pas le mien non plus !)

La couguar est sexuellement totalement libérée et n’a aucun complexe. Elle aime les défis, les expériences nouvelles.

Rêve ! J'aime ça le sexe, c'est certain, c'est important dans un couple quand même, j'aimais déjà ça à 25 ans hein, même avant lol. Par contre je suis bourrée de complexes, faudra vraiment que le mec me foute à l'aise, j'ai suffisamment rencontré de zarbis et de gros prétentieux, pour ne pas toujours savoir ce qu'on attend de moi à ce niveau là. Je suis assez classique dans mes rapports, j'ai en règle général plutôt peur de la "nouveauté". Je me demande toujours ce que ça peut bien cacher comme perversité ou folie latente chez le sujet masculin en face de moi. Je cherche de la douceur et de la compréhension.

En bref, le mot cougar est un mot péjoratif qui me donne juste envie de vomir quand je l'entends, j'ai horreur qu'on me foute dans une petite case, je suis un être humain qui a vécu un très grave retard de croissance depuis mes 10 ans et je vous emmerde !

Et aux jeunes hommes dont l'envie ou le désir est de sortir avec une femme soit disant plus expérimentés, cet article n'est pas là pour que vous veniez me draguer, il est présent sur ce blog surtout pour démontrer qu'il est ridicule d'avoir ce genre "d'envie" étant donné que les soit disant cougars peuvent être comme moi ni différentes ni plus expérimentées qu'une fille de 20 ans. Je suis juste une fille ok ?

Ce que vous recherchez n'est qu'un fantasme propagé par d'autres hommes, les blogs des soits-disant cougars sur lesquels vous tomberez bien souvent sont en fait tenus par des mecs !! Il tentent par là de vous vendre leurs sites de rencontres de cul à la con, avec des articles sur par exemple les talons aiguilles (vieux fantasme de mecs déviants !) ou il suffit de réfléchir pour comprendre que après avoir mis les pieds dans ce genre de chaussures pendant plus de 20 ans, la plupart des filles de mon âge aspirent à porter des basquettes et donc ne se font pu chier comme les jeune filles à avoir mal au pieds et au dos pour vos beaux yeux ! 

Encore une chose,  je ne cherche surtout pas à sortir avec des mecs qui ont ce genres "d'envies" ils seraient, avec moi, forcément déçus car je ne colle en rien à l'image qu'on se fait d'une femme de ce genre. Moi si je ne dis pas mon âge, j'en ai encore eu la preuve à la soirée underground faite à Halloween avec mes potes, personne ne devine que j'ai plus de 25 ans. Ni physiquement ni mentalement.

 Et à la réponse qu'un garçon m'a posé la semaine dernière : l'âge fait-il vraiment une personne?

Je lui ai répondu : Justement non, c'est bien pour ça qu'il est ridicule qu'un " jeune " cherche ou préfère une personne plus "vieille", je vois pas l'intérêt puisqu'il n'y a pas de différence.
Moi (et la plupart des filles/femmes de 20 comme  40 ou 50 ans etc..)  je cherche à me caser, (non non rêvez pas on cherche pas à coucher et à avoir des histoires débridées dans la joie, la bonne humeur et la toute liberté sans attache) !
Je cherche à construire quelque chose de sérieux, je me fiche de l'âge à la base mais comme ce qui m'importe c'est d'avoir le même but, d'aimer les mêmes choses, de pouvoir partager sans se sentir décalé et que, pour moi, le principal problème que je rencontre avec les mecs de mon âges (et les filles aussi, c'est également valable chez les potes et amis, pas que petits amis) c'est que je n'ai pas les mêmes goûts qu'eux, forcément je me retrouve au final avec des plus jeunes.Va parler de manga ou de dessins animé japonais à un mec de 40 ans quoi, va trainner en concert un vieux, va faire du jeu de rôle avec un cinquantenaire, moi les vieux, j'ai rien à leur dire.

Pour autant, je n'ai pas du tout envie de me trouver un jeune plant cul (ou un vieux plan cul non plus d'ailleurs). Je veux construire du solide alors autant le faire avec quelqu'un qui recherche la même chose et avec qui je peux parler sans avoir l'air d'être une attardée. Je ne suis pas en adéquation avec les vieux, voilà la raison,  j'y peux rien.

Bon , couguar ou pas ? Je sais ronronner ça compte ?

Sans rire, la femme cougar facile, libérée, pleine d'expériences, libertine et sans barrière qui vous maternera en restant romantique et sexy n'est qu'un fantasme de jeunes hommes, elle n'existe que dans l'imagination des mecs ! Réveillez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha oui ? j'irais lire ton blog alors ça m'intéresse :)
U
Et bien ! Quel beau texte ! C'est d'ailleurs ce que j'essaye de prouver sur mon blog que l'image qu'ont les gens de ce type de relation est tout sauf exacte !<br /> <br /> Notre société est si ... Discriminante de nos jour a ranger des gens dans des cases
D
En haut à droite à droite de cette page de blog vous avez mes albums photos "la plage" "mickey2012" "Moi" Choisissez l'album photo que vous voulez c'est moi sur les photos lol Cependant si vous aviez bien lu l'article ça ne disait pas que je peux prouver qu'aujourd'hui je suis sexy mais qu'hier je l'étais puisque cet article dénonce l'image qu'on se fait d'une femme couguar, à savoir les femmes ne sont vraiment sexy qu'à partir de 40 ans. Ce qui est évidement ridicule.
P
Vous pouvez prouver que vous êtes sexy..... Je veux voir! ;-)
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour NRJ12 et dans le cadre d'une émission consacrée à la sexualité je suis à la recherche de femmes dites "cougars" acceptant de témoigner face caméra.<br /> <br /> Je suis joignable au 06.95.97.35.86 ou par mail dorotheenrj12@gmail.com<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Dorothée
Publicité
Il fallait que je vous dise...
Derniers commentaires
Archives
Il fallait que je vous dise...
  • "note aux hommes qui passent, à ceux qui pensent chercher une relation simple et sans prise de tête avec une fille, un conseil, draguez donc un homme..." (ou pas.. en fin de compte pas sur que ce soit plus simple :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité